Friday 13th Number 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friday 13th Number 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les aventures de Sam le militaire :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Les aventures de Sam le militaire :P Empty
MessageSujet: Les aventures de Sam le militaire :P   Les aventures de Sam le militaire :P EmptyVen 22 Fév - 0:33

Après avoir passé un peu de temps à l'hôpital avec Lucas... On m'avait finalement embraqué pour la caserne...

Alors petite visite guidée de mon arrivé:

- On rentre avec la voiture militaire dans la caserne... déjà passé le barage c'est pas facile... J'suis sur de pas pouvoir m'échapper --'

- Nous arrivons ensuite au parking... entre tank... voitures... camions... et même avions... Wow!!

- On descend ensuite de la voiture... direction le bureau du général --'

- Là-bas on me donne mon uniforme, et le numéro de mon dortoire, ainsi que quelques règles à respecter et le programme de mes journées...

- Je sors et me dirige directement à mon dortoir... Des grandes chambre de 8 huit...

- Je m'installe sur le dernier lit de libre... range le peu d'affaire que j'ais pu prendre et mets mon uniforme...

- Après tout ça... petite balade dans la caserne... Quelques rencontres... et déjà des ennemis --'...



VOILA FIN DU PREMIER CHAPITRE Razz
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Sam le militaire :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friday 13th Number 2 :: Hors de la ville :: Caserne millitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser